๐Ÿ”Ž ๐‹โ€™๐ž๐ฑ๐ฉ๐žฬ๐ซ๐ข๐ž๐ง๐œ๐ž ๐œ๐ฅ๐ข๐ž๐ง๐ญ : ๐œ๐ž ๐ช๐ฎโ€™๐จ๐ง ๐ž๐ง ๐๐ข๐ญโ€ฆ ๐ž๐ญ ๐œ๐ž ๐ช๐ฎ๐ž ๐œฬง๐š ๐ฉ๐ž๐ฎ๐ญ ๐ฏ๐ซ๐š๐ข๐ฆ๐ž๐ง๐ญ ๐žฬ‚๐ญ๐ซ๐ž

Corrigez une chose par semaine. C'est dรฉjร  une stratรฉgie


๐ŸŽฏ ๐—ฃ๐—ฎ๐—ฟ๐˜๐—ถ๐—ฒ ๐Ÿญ : ๐—–๐—ฒ ๐—พ๐˜‚โ€™๐—ผ๐—ป ๐—น๐—ถ๐˜ ๐—ฝ๐—ฎ๐—ฟ๐˜๐—ผ๐˜‚๐˜โ€ฆ
๐Ÿ“ข Lโ€™EXPร‰RIENCE CLIENT serait :
โ€ข Le nouvel eldorado des marques,
โ€ข Le levier magique de la fidรฉlisation,
โ€ข Le game-changer ultime du business moderneโ€ฆ
O๐˜ฏ ๐˜บ ๐˜ข๐˜ซ๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ต๐˜ฆ :
โ€ข Des parcours omnicanaux,
โ€ข Des moments de vรฉritรฉ,
โ€ข De la symรฉtrie des attentions (?!)
๐˜Œ๐˜ต ๐˜ฆฬ๐˜ท๐˜ช๐˜ฅ๐˜ฆ๐˜ฎ๐˜ฎ๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ต :
๐Ÿ‘‰ Des outils
๐Ÿ‘‰ Des dashboards
๐Ÿ‘‰ De lโ€™IA pour mesurer les รฉmotions du client ร  la virgule prรจsโ€ฆ
๐‘ถ๐’Œ, ๐’•๐’“๐’†ฬ€๐’” ๐’ƒ๐’Š๐’†๐’. ๐‘ด๐’‚๐’Š๐’” ๐’”๐’๐’š๐’๐’๐’” ๐’‰๐’๐’๐’๐’†ฬ‚๐’•๐’†๐’” : ๐’…๐’‚๐’๐’” 80 % ๐’…๐’†๐’” ๐’†๐’๐’•๐’“๐’†๐’‘๐’“๐’Š๐’”๐’†๐’”,
๐’โ€™ยซ ๐’†๐’™๐’‘๐’†ฬ๐’“๐’Š๐’†๐’๐’„๐’† ๐’„๐’๐’Š๐’†๐’๐’• ยป ๐’“๐’†๐’”๐’•๐’† ๐’–๐’ ๐’Ž๐’๐’• ๐‘ท๐’๐’˜๐’†๐’“๐‘ท๐’๐’Š๐’๐’• ๐’๐’– ๐’–๐’๐’† ๐’‘๐’“๐’๐’Ž๐’†๐’”๐’”๐’† ๐’Ž๐’‚๐’“๐’Œ๐’†๐’•๐’Š๐’๐’ˆ.

๐Ÿงฉ ๐—ฃ๐—ฎ๐—ฟ๐˜๐—ถ๐—ฒ ๐Ÿฎ : ๐—˜๐˜ ๐˜€๐—ถ ๐—ผ๐—ป ๐—ฟ๐—ฒ๐˜ƒ๐—ฒ๐—ป๐—ฎ๐—ถ๐˜ ๐—ฎฬ€ ๐—พ๐˜‚๐—ฒ๐—น๐—พ๐˜‚๐—ฒ ๐—ฐ๐—ต๐—ผ๐˜€๐—ฒ ๐—ฑ๐—ฒ ๐˜€๐—ถ๐—บ๐—ฝ๐—น๐—ฒ ?
๐˜“โ€™๐˜ฆ๐˜น๐˜ฑ๐˜ฆฬ๐˜ณ๐˜ช๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ค๐˜ฆ ๐˜ค๐˜ญ๐˜ช๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ต, ๐˜คโ€™๐˜ฆ๐˜ด๐˜ต ๐˜ค๐˜ฆ ๐˜ฒ๐˜ถ๐˜ฆ ๐˜ท๐˜ฐ๐˜ต๐˜ณ๐˜ฆ ๐˜ค๐˜ญ๐˜ช๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ต ๐˜ท๐˜ช๐˜ต ๐˜ท๐˜ณ๐˜ข๐˜ช๐˜ฎ๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ต.
๐œ’๐ž๐ฌ๐ญ ๐ญ๐จ๐ฎ๐ญ !
๐˜Œ๐˜ต ๐˜ท๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ด ๐˜ฑ๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ท๐˜ฆ๐˜ป ๐˜ญโ€™๐˜ข๐˜ฎ๐˜ฆฬ๐˜ญ๐˜ช๐˜ฐ๐˜ณ๐˜ฆ๐˜ณ ๐˜ด๐˜ข๐˜ฏ๐˜ด ๐˜จ๐˜ณ๐˜ฐ๐˜ด ๐˜ฃ๐˜ถ๐˜ฅ๐˜จ๐˜ฆ๐˜ต, ๐˜ด๐˜ข๐˜ฏ๐˜ด ๐˜ญ๐˜ฐ๐˜จ๐˜ช๐˜ค๐˜ช๐˜ฆ๐˜ญ, ๐˜ด๐˜ข๐˜ฏ๐˜ด ๐˜ค๐˜ฐ๐˜ฏ๐˜ด๐˜ถ๐˜ญ๐˜ต๐˜ข๐˜ฏ๐˜ต. ๐˜Š๐˜ฐ๐˜ฎ๐˜ฎ๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ต ? ๐˜Œ๐˜ฏ ๐˜ฑ๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ด๐˜ข๐˜ฏ๐˜ต ๐˜ขฬ€ ๐˜ค๐˜ฆ ๐˜ฑ๐˜ข๐˜ณ๐˜ค๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ณ๐˜ด ๐˜ต๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ต ๐˜ฃ๐˜ฆฬ‚๐˜ต๐˜ฆ :

๐Ÿ‘‰ 1. Avant la vente
โ€ข Ce que votre pub, communication ou vitrine dit de vous : Est-ce clair ? Est-ce dรฉsirable ? Est-ce simple ร  comprendre ?
โ€ข Est-ce que รงa donne envie de vous parler ?
โ€ข Est-ce que le client perรงoit dรฉjร  votre diffรฉrence ?

๐Ÿ‘‰ 2. Pendant la vente
โ€ข Est-ce que le client comprend vite les avantages ?
โ€ข Est-ce quโ€™on lโ€™รฉcoute vraiment ?
โ€ข Est-ce quโ€™on rรฉpond comme un humain, pas comme un robot ?
๐™‘๐™ค๐™จ ๐™šฬ๐™ข๐™ค๐™ฉ๐™ž๐™ค๐™ฃ๐™จ ๐™š๐™ฉ ๐™ซ๐™ค๐™ฉ๐™ง๐™š ๐™š๐™ข๐™ฅ๐™–๐™ฉ๐™๐™ž๐™š
โ€ข Est-ce que je me dรฉmarque des ยซย autresย ยป?

๐Ÿ‘‰ 3. Aprรจs la vente
โ€ข Est-ce que le client sait quโ€™il peut vous recontacter facilement ?
โ€ข Est-ce que vous lui demandez comment รงa sโ€™est passรฉ ?
โ€ข Est-ce quโ€™il a envie de vous recommander ? (Si non, pourquoi ?)

๐ŸŽ ๐—Ÿโ€™๐—ฎ๐˜€๐˜๐˜‚๐—ฐ๐—ฒ ๐—น๐—ฎ ๐—ฝ๐—น๐˜‚๐˜€ ๐˜€๐—ถ๐—บ๐—ฝ๐—น๐—ฒ ?
Faites ce petit exercice : vivez votre parcours client comme si vous ne connaissiez pas votre boรฎte.
โ€ข ๐‘„๐‘ขโ€™๐‘’๐‘ ๐‘ก-๐‘๐‘’ ๐‘ž๐‘ข๐‘– ๐‘Ž๐‘”๐‘Ž๐‘๐‘’ ?
โ€ข ๐‘„๐‘ขโ€™๐‘’๐‘ ๐‘ก-๐‘๐‘’ ๐‘ž๐‘ข๐‘– ๐‘“๐‘Ž๐‘–๐‘ก ๐‘ ๐‘œ๐‘ข๐‘Ÿ๐‘–๐‘Ÿ๐‘’ ?
โ€ข ๐‘„๐‘ขโ€™๐‘’๐‘ ๐‘ก-๐‘๐‘’ ๐‘ž๐‘ข๐‘– ๐‘š๐‘Ž๐‘›๐‘ž๐‘ข๐‘’ ?
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